Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et bienvenue !

par Bich Van 15 Juin 2015, 11:00 Présentation

Bonjour et bienvenue !

Je m'appelle Bich-Van et je fais partie de l'équipe pédagogique du MOOC "Réussir ses études en français".

J’ai créé ce blog dans le cadre du MOOC REF. Je souhaite par celui-ci aider les futurs étudiants internationaux, inscrits sur notre MOOC, à créer leur portfolio afin de mieux préparer leur arrivée et leur installation en France.

Vous êtes étudiants internationaux et vous allez venir étudier en France ? Inscrivez-vous sur http://mooc-ref.net

Vous travaillez dans les services d’accueil des étudiants internationaux, dans l’enseignement supérieur en France ? Vous faites partie des organismes ou des équipes d’accueil et d’amitié pour les étudiants étrangers ? Vous êtes anciens étudiants étrangers en France ? Vous êtes français et vous désirez apporter votre aide aux étudiants internationaux qui vont venir étudier dans votre région, dans votre ville, dans votre université ? Contactez-nous via ce formulaire : https://goo.gl/KG3Gr4

À très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page